Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Camp chantier en Italie

3 participants

Aller en bas

Camp chantier en Italie Empty Camp chantier en Italie

Message  Haflinger Mar 20 Nov - 23:30

Bonsoir tout le monde!

J'ai une bonne nouvelle Smile
Hier, j'ai vu un article sur tabou pour un camp chantier en Italie, j'ai envoyé un mail et j'ai une réponse!
je vous mets la réponse (je vous préviens, c'est un Italien qui ne sait pas parler francais, et il écrit avec un traducteur en ligne alors, il y a des formulations un peu bizares..)


Que faisons-nous là-bes plus précisément? Nous coupons du bois et nous rénovons des sentiers?
oui. Le travail plus gros est celui de la nettoyment de la foret, de la coupe de plantes, de herbe et d'arbustes. Mais nous pourrions demander à vous même autres travaux pour l'entretien des aires: planter des poteaux, construire des tables, colorer avec la peinture, etc. Verrons mieux plus en avant que type que des travaux nous vous demanderons.

Ou alors nous coupons du bois toute la journée?
Nous ne vous obligeons pas à travailler tout jours: vous dites à nous combien de jours vous voulez travailler et dans restant vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Devons-nous payer la location du champ ou est-ce gratuit en échange du travail que l'on fournit?
Nous vous demandons de travailler seulement demie journée et nous vous demandons de payer la location du terrain à tarif escompté pour vous remercier de le vôtre travaille.

Quel est le prix du séjour?
Informations générales
Le cote de la nuit à San Desiderio est fixé dans 4 € à personne pour nuit. Pour les groupes qui participent à les chantier, à la Coupe du Monde du Service Scout ou à les Jeux Olympiques Scout le prix est-il de 3 € à personne pour nuit. Si vous payerez votre tarif en avance, dans le 30 Avril, vous pourrez payer seulement 2 euro à personne à nuit. En outre si vous êtes entre les premiers 3 groupes de votre nationalité à nous faire visite, nous vous recevrons gratuitement!
Jeux Olympiques Scout (derniere weekend de Juillet ou premier weekend d'Août)
Le cote de partecipation à les Jeux Olympiques Scout est de 25 € à personne; il est compréhensif du inscription, medaille, un dîner, gadget de l'évènement. Le voyage est à chargement des participants, ainsi comme la nourriture et l'équipement pour la nuit (tend, nattes, sleeping bags, etc). La nuit à San Desiderio dans les espaces affectés pour les tend n’est pas compris dans l’inscription. La permanence pour plus de jours, d'abord ou après l'évènement, est de toute façon à paiement et à s'établir avec l'organisation pour vérifier la disponibilité.

Coupe du Monde du Chantier Scout
Le cote de partecipation à la Coupe du Monde du Service Scout est de 30 € à équipe de 4 personne. La nuit à San Desiderio dans les espaces affectés pour les tend n’est pas compris dans l’inscription.


Où se trouve ce chantier?Dans le nord ou les sud de l'Italie?
Le chantier se trouve dans le Nord de l'Italie, sur la mer. La ville principale est Genova (Genes) et le chantier est à 9 km, peut se rejoindre confortablement avec autobus public en vingt minutes des la gare ferroviaire

Est-ce que nous pourrions éventuellement venir pendant les 15 premiers jours de juillet?
Oui, pas probleme

Dans la moitié de Décembre nous vous expédierons nos brochure riche de photo qui vous montrera les nôtre camp scout!
Si tu as besoin de majeures informations, tu écris à moi des questions plus précises.
Salut
Davide


Il a répondu à mes questions, j'ai pas trop compris son truc des jeus olympiques scouts.. Surprised

Donc voila!
Qu'en pensez-vous?

Bisous et bonne nuit à tous Sleep

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Camp chantier en Italie Empty Re: Camp chantier en Italie

Message  Admin Mer 21 Nov - 2:27

Peut etre sympa aussi, as-tu vu des mots postés par des gen squi sont déjà allés ds ce chantier? ça me parait pas mal en effet, faut voir... C'est un truc alors ou il y a plusieurs troupes en meme tps? Rien compris ac les Jeux Olympiques scouts non plus, ms bon, ...

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camp chantier en Italie Empty Re: Camp chantier en Italie

Message  Haflinger Mer 21 Nov - 18:58

Oui, il y a plusieurs troupes en même temps.
Je vais renvoyer un mail pour voir c'est quoi en fait ce truc de jeux olympiques scouts..

Je vous mets l'article de tabou:

Bonjour,
je ne sais pas parler français: je écris en employant les traducteurs de teste sur internet. Je n'ai pas encore fini de préparer les nouvelle brochure pour illustrer l'activité 2008. Elle serai prêt entre un mois. Entretemps je v'envoie les réponses que j'ai donné cet an aux groupes Belgique (15 groupes!!!) qui sont venus à faire un chantier estival à San Desiderio. Ensuite auras les approfondissements lorsque je v'enverrai les brochure.

Comment accéder sur place
Quelques groupes de la Belgique ont pris l'aérien: 5 chefs sont venus à Genes un jour d'abord avec leur machine, le jour après les garçons tous seuls ont pris l'aérien Ryanair de Charleroi jusqu'à Orio al Serio (Bergamo), les chefs ont loué à Genes 4 machines et sont allés à les prendre à l'aereoporto. Autres groupes ont pris les aérien tous ensemble et ensuite ils ont pris le train de Milan aux la gare de Genova Brignole (1 hour) et ensuite elles ont pris l'autobus public des la gare jusqu'à San Desiderio (20 minutes). Autres ont loué une pullman et sont venus directement de la Belgique.

Quelques précissions sur les projets d'aide sur place...
Tu trouves toutes l'information sur endroit dans le website http://www.sandesiderio.com/genboree/fra/index.htm. Ceci es les website de Jeux Olympiques et de la Coupe du Monde (évènements auxquels vous pouvez participer pendant votre chantier). Les informations sur les lieux de camping vont bien même pour votre chantier. Le terrain dans lequel vous serez reçus est grand. Vous ne pouvez pas arriver près du terrain avec le bus. Avec nos camionettes vous pouvez par contre saler jusqu'au terrain, décharger vos matériels. Le travail dans la forêt ne sera pas celui d'abattre des arbres. La loi italienne permet l'abattage seulement jusqu'au 30 Mars. Nous déjà abattons quelques arbres, lorsque vous arriverez devrez couper en pièces plus petites les arbres déjà à terre et les ramasser en ordine dans un unique point. On ne traite pas de créer des sentiers ou plaine ouverts: elle est une nettoyment pour rendre la forêt plus vivibile. Nous devons rénover même des sentiers et si à Juillet le travail dans la forêt sera petit, nous pourrions vous demander d'entamer la rennovement d'un sentier. Nous ne vous obligeons pas à travailler tout jours: vous dites à nous combien de jours vous voulez travailler et dans restant vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Pour la promotion touristique de Genova ( 9 km dans le terrain) site web: http://www.apt.genova.it/francese/index_fr.htm

Le travail dans le foret est-il adapté à des filles de 15ans?
Oui

Avez- vous un temps de travail minimum?
No, en libertè

Le travail est-ce loin de l'endroit où nous logerons?
No, est dans l'endroit

Pourrai tu me faire une petite description de l'endroit où nous serons logé? des sanitaires (endroit où on se lave, toilette...), de la cuisine...
Vous devez dormir dans tende. Il y elle a eau sur le terrain (fontaine) et il y a la possibilité de se faire la douche. Vous devez cuisiner sur le feu à bois. Nous avons des toilette.

Quel type de matériel devons-nous apporter (instruments de cuisine....)
Marmites, assiettes et verres. Pour travailler des gants de travail, cisailles et petits des moyens de coupe (scie, etc.) que soit possible pour vous transporter dans le vôtre voyage. Autres moyens pour travailler nous vous les prêterons

Sommes-nous les seuls à travailler sur le chantier ?
No

Quel est le prix du séjour?
Informations générales
Le cote de la nuit à San Desiderio est fixé dans 4 € à personne pour nuit. Pour les groupes qui participent à les chantier, à la Coupe du Monde du Service Scout ou à les Jeux Olympiques Scout le prix est-il de 3 € à personne pour nuit.
Jeux Olympiques Scout
Le cote de partecipation à les Jeux Olympiques Scout est de 25 € à personne; il est compréhensif du inscription, medaille, un dîner, gadget de l'évènement. Le voyage est à chargement des participants, ainsi comme la nourriture et l'équipement pour la nuit (tend, nattes, sleeping bags, etc). La nuit à San Desiderio dans les espaces affectés pour les tend n’est pas compris dans l’inscription. La permanence pour plus de jours, d'abord ou après l'évènement, est de toute façon à paiement et à s'établir avec l'organisation pour vérifier la disponibilité.
Coupe du Monde du Chantier Scout
Le cote de partecipation à la Coupe du Monde du Service Scout est de 30 € à équipe de 4 personne. La nuit à San Desiderio dans les espaces affectés pour les tend n’est pas compris dans l’inscription.


Si vous avez besoin de majeures informations, vous écrivez à moi des questions plus précises: casapoma@yahoo.it.
Salut
Davide


Voila,
bisous!

Haflinger

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Camp chantier en Italie Empty Re: Camp chantier en Italie

Message  Mary Jeu 22 Nov - 17:16

Bon boulot Haflinger ! Ca a l'air vachement sympa !
Vivment samedi qu'on en discute ensemble !

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camp chantier en Italie Empty Re: Camp chantier en Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum