Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

j'ai une réponse!

4 participants

Aller en bas

j'ai une réponse! Empty j'ai une réponse!

Message  tutu Mar 13 Nov - 19:10

Coucou les pti' gars.
J'ai reçu des nouvelles de la fédé scout qui m'a donner 2 adresse où je pouvait m'adresser pour un camp chantier. Je leur avait demander ll'europe de l'est pour leur paraitre plus précise dans nos choix.
Ils m'ont répondu et m'ont bien communiquer 2 adresse.
J'ai envoié un mail a ces 2 adresse et j'ai déja reçu une réponse. La voici:


bonsoir Marion,

pour un groupe cette taille je peux te proposer un camp chantier à Bistrita dans le nord de la Roumanie. Il s'agit d'un camp travail sans animation d'enfants. Nous y allons depuis plusieurs années avec des groupes de jeunes et tout le monde en est revenu enchanté. La première quinzaine de juillet correspond aux dates ou nous serons sur place.

Nous sommes en relation également avec un chantier dans le sud de la Roumanie avec possibilité d'animation d'enfants mais nous n'avons encore rien organisé avec eux et nous ne pouvons vous garantir de la bonne réussite de ce projet. J'ai déjà donné leurs coordonnées à un grand groupe de scouts mais avec les mêmes réserves, j'attends leur feedback pour voir si nous continuons avec eux.

Pour être tout à fait honnête j'ai déjà reçu plusieurs demandes pour Bistrita mais pas encore de réponse définitive. Nous envisageons d'organiser 2 camps chantier d'une semaine et donc il y a place pour 2 groupes.

Si tu désires en savoir plus je reste à disposition pour essayer de répondre à tes questions.

A+ peut-être

Patrick


enfin voila, je pense que ca peut etre chouette. Il faudra qu'on en discute.
J'attend une autre réponse.


Mais ça serait peut-etre bien que quelqu'un envoie aussi un e-mail a la fédé scout (inter@lesscouts.be )avec une autre destination. Il donneront d'autres coordonnée que la roumanie.

gros bisou les gars!

tutu

tutu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une réponse! Empty Roumanie

Message  Ambre Mer 14 Nov - 21:56

Bonsoir Very Happy
Je trouve que la Roumanie , c est une chouette destination pour un camps chantier ! Very Happy
Mais , j ai pas tres bien compris se qu on va y faire ! et le temps qu on va y rester ! affraid
si , bien sur , on y va !
Enfin , voila ! =D
gros bisous à tous =D

Ambre

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une réponse! Empty Re: j'ai une réponse!

Message  Mary Mer 14 Nov - 22:23

Excellent Marion ! C'est tout à fait dans l'esprit de notre projet, une tout bonne piste !!!

Pour les autres n'oubliez pas, samedi chacun d'entre vous doit proposer une piste de camp (avec le max d'infos possibles,
mails, num de tel, personnes de contacts, scouts ayant participé au chantier...)
C'est trop important pour attendre plus longtemps et nous n'avons encore aucune piste sure!
Téléphoner à la fédé scout est une super initiative, quelqu'un se charge de continuer sur
les bons conseils de Tutu (en demandant une autre région ) ?

Vivment samedi pour découvrir vos projets !!!!

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une réponse! Empty camp en roumanie

Message  tutu Sam 17 Nov - 1:41

coucou les pti chéris'

J'ai plus d'info pour le camp en roumanie. voila:

bonsoir Marion,

en ce qui concerne mon tél.:
02/376.93.76 le soir et le we ( quand je suis à la maison ...)
0477/46.48.21 tout le temps mais si possible pas ce vendredi en journée, je suis en balade avec ma femme et nous aimerions bien en profiter.

en ce qui concerne le logement pendant votre séjour sur le chantier vous pouvez loger dans la salle de gym de l'école, avec wc et douche attenante. En cas de mixité une autre douche est également disponible ( celle que nous-même utilisons). Si votre souhait est de loger sous tente en tous cas, cela demande un peu d'organisation mais comme tu pourras peut-être t'en rendre compte sur place tout est possible.

A+

Patrick



je le réexpliquerai de toute facon demain mais comme ça, ceux qui sont venu sur le forum le verront avant demain!

et j'ai peut etre une autre piste pour la roumanie! je ne sais pas trop! Ma maman a du sonner pour moi aujourd'hui car je n'étai point la. elel me dira demain matin le résultat de cet appel!

Bonne nuit les pti gars'.
a demain pour de nouvelles aventures.

tutu

tutu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une réponse! Empty Re: j'ai une réponse!

Message  Haflinger Sam 17 Nov - 12:19

Génial Wink
Et tu sait pas ce qu'on y ferais là-bas?

J'ai enoyé un mail à l'adresse que tu as dite plus haut en demandant dans la région du Portugal, de l'Espagne ou de l'Itale, et ils m'ont répondu en me donnant une série de site sur lesquels j'ai été voir, mais j'ai rien trouver parce que sot c'est en Afrique, soit il faut plus de 18 ans.
J'ai aussi envoyé un mail pour un projet en Croatie, mais j'ai pas encore 0
eu de réponse.
Enfin voila!

A tantot,
Bisous tout l'monde!

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une réponse! Empty Re: j'ai une réponse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum