Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rappel

+2
panthere
Admin
6 participants

Aller en bas

rappel Empty rappel

Message  Admin Mer 10 Oct - 15:45

C'est bien dommage, ms je rapelle que la nuitée grandes sections de ce w-e a été annulée Embarassed (voir postposée Very Happy )

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty rappel de ce we

Message  Admin Dim 14 Oct - 13:31

slt les flappis,

voilà un petit résumé de ce kon a dit ce samedi à notre réunion:

- On part dc en camps au Luxembourg, construire un bunker pr mr et mme tete-ds-lcul ont une fille...

- Vddi soir: rdv à 20h15 au local, pr la réunion et prépa de vos jeux ( fin vers 10h30-11h)
- Samedi matin: marché à namur (de+- 9h à 12h). Chekez un peu pr voir quels parents peuvent conduire ou ramener, ou si vs vs débrouillez ts seuls. Si problème, prévenez ns. C'est Tutu et les Bontemps qui sont chargées de nous conquoqueter des truffes à gogo, on va en vendre un max...merci les nanas! Elo est sensée ns trouver des sachets... Tutu soccupe du magnifik turban rose. Le chef coq mac lachlan se propose de faire des brownies!! ce serait bien que ttes les truffes, etc soient djà emballés pr qd on part samedi matin. Si yen a ki sont chauds, une petite affiche ou koi pr montrer notre projet et d'ou on vient est la bienvenu.
- On revient bouffer une frite ou autre(sinon, prévoyez tartines) à gesves, et comme ça vs avez bien le tps de préparer votre jeu! aprem: animation
- après le patro, réunion ac vos parents pr le sénégal. Tenez les déjà au courant de ce kon a dit samedi. (ça durera environ 1h...

- à partir de dorémaintenant, vous gardez précieusement ts les lots qui pourraient servir à notre tombola sont la bienvenu... il était convenu que ambre et alice fassent la rue du commerce à ciney, ts les magasins. Noubliez pas vos foulards. Si qqun est chaud pr faire la rue commerçante à namur, c'est tt bon aussi. arrangez vs juste pr pas ke vs passiez ds les meme magasins, prévenez de ou vs avez été. Celui qui gagne un gros lot ce serait terrible (genre un repas pr la pineraie, une balançoire ou autre).

- pour le bar, c'est adri qui est chargé de faire l'affiche, une fois qu'on saura notre thème. Nono, on tenvoie au plus vite les infos pr la brasserie du bock, pr ke tu puisses répondre à la madame.

- mac lachlan doit aller voir au gb à ciney, si il ns accepterait pr les caisses. Elo à l'éco de haillot. si dautres pensent à dautres magasins...


- le vin!!!!! donnez des commandes à crever, les gars, on en aura bien besoin!!!

- le calendrier....on avance, on avance...

Grosses bètches et merci à ts pr cette réunion très constructive...love love kiss kiss

et on va enfin savoir quoi pr le Sénégal. On a en projet de demander des subsides à la commission européenne. Il va faloir faire tt un dossier carrément alléchant. (dailleurs, mary, si t'as encore dany au tél, demande lui si il a pas un dossier, ce serait meme cool kon l'aie pr la réunion...
Ambre a aussi un truc chouette ac le ciné télé revue...

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty oubli

Message  Admin Dim 14 Oct - 15:03

jai oublié de dire que mac lachlan avait pris une démo de son groupe pr ns montrer, ms on na pas eu le tps découter... ms c'est carrémt super, ça convient très bien pr un bar.

Ne faites pas les magasins de gesves pr la tombola, on le fera le samedi avt le souper. Pr info, les gds d'il y a 2 ans avaient reçu le lot d'une balançoire chez botton, si qqun est chaud pr aller là bas voir si il na pas un bon lot à ns offrir... voilà, c'est fini, mnt je me tais!!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  panthere Dim 14 Oct - 20:55

coucou les gas , jai p)as su vnir samedi desolé Crying or Very sad
bon, bin comme oàn avai demander a notre chauffuer de bus pour avoir le numero de tel pour laver des bus, bin il s'est proposé bien gentillemen pour nous trouver plin de petits d'job, fin il ma promi de me dire quoi!! donc voila!! bisou bisou les gars

panthere

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Admin Lun 15 Oct - 0:45

yeah, cool... continuez à jouer de vos charmes, les nanas, ça cartonne!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Julian McLachlan Mar 16 Oct - 18:35

boujour a tous

tout dabord chuis content que margaux ait apprécié la démo (meme si dapres moi, elle est pas terrible)

MAIS petit PROBLEME: mes parents partent pour tout le wenk-end en Hollande ou en Angleterre je sais plus, enfin bon ils se cassent. DONC ils ne pourront pas venir à la réunion du samedi. désolé. voyons le bon coté des choses, ils sont tout a fait daccord pour que je parte au sénégal et au niveau vaccin ils sont ok aussi. de ce coté la, tout va bien.

Pour le trajet jusqua Namur je prend le train (il faudrait donner un point de rendez vous ou mexpliquer le chemin jusquau marché) donc ca va aussi.

Mais pour la réunion du vendredi, je sais pas comment je vais faire... si ya quelqun qui habite tout pres de ciney et qui saurait me prendre je serait bien content, sinon limite je demande a camille et normalement ell voudra bien. Sinon, je peux toujours prendre mon vélo, c pas si loin que ca et je connais le chemin par les petites routes. et pour retourner le samedi apres la réunion ya encore un probleme. Laà je ne pourrais pas prendre mon vélo (on va jusqua namur qd meme) donc il faut que quelquun passe a ciney. Pour vendredi la réunion je sais me débrouiller sil le faut mais pour revenir samedi, ya pas dautre moyen a part faire attendre la maman de Tim et d'Alan pendant une heure mais je suis pas sur quelle sera tres contente de faire ca (et simon et tim non plus)

désolé pour les complications Neutral Embarassed

bonne semaine a tous! cat

Julian McLachlan

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Admin Mer 17 Oct - 13:21

mac lachaln, demande au gosse pr revenir de lécole ac lui vddi (ou alor demande à camo si elle veut bien aller te chercher à ciney plus tard, ms bon...). Demande à poney si il rentre chez lui vddi soir après la réunion, et si pas, tas quà venir dormir chez vanau. (demande pr tarranger ac le gosse) Comme ça tu partiras ac moi samedi matin. après, on verra bien pr toi, après le patro, on trouvera tjrs bien pr te ramener..

sinon, si tes parents sont ok pr le Sénégal, je pense que ça ne pose pas de problème si ils ne sont pas là...

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Rappel

Message  Ambre Mer 17 Oct - 15:19

Bonjour tout le monde Very Happy
C est Ambre !
Moi aussi j ai un petit probleme en ce qui concerne la réunion avec les parents !
Ma maman n est pas là !
donc, en plus de ca , personne , de mon coté , ne serra ni prendre , ni reprendre pour les trajets !
je suis désolée !
de plus , Alice m a dit de dire que c etait mort , du moins pour elle , le Sénégale ! Sa maman et son papa n ont pas l air de changer d avis concernant ce projet !
désolé de sa part !
enfin , je vais aretter de faire l oiseau de mauvais augures !
je suis desolée, bonne aprem'
bisous

Ambre

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty bar-camp chantier...

Message  mumu Mer 17 Oct - 19:18

Oufti ma zette j ai enfin compris ...
*deso pour les truffes chez tutu mais je viens juste de revenir de mes stages et je suis claqué...
mais partante pour le marché samedi matin
*euh pour le sénégal,moi il y a un probleme mon pere n est pas dutout chaud pour que j y aille Sad
mais bon il va vous sonner on verra bien apres...
*pour le bar,il y a deja le groupe de mac claclane qui vient ,mais ou cas ou il y aurait peut etre un groupe qui serai chaud pour venir faire un ptit "concer" apres ou avant le groupe de maclacla,ça pourrai etre bien chouette...
le groupe c'est : ALECTO
*euh faudrai que ceux qui ont une ecole a namur le dise comme sa on s arrangerai pour aller faire la rue commercante pour la tombola une fois apres l ecole avou nos gros sac de hike

bisou bisou
mustang

mumu

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Julian McLachlan Mer 17 Oct - 20:04

salut a tous,

en fait pour vendredi ca va mon pere sait me conduire. mais c plus simple alors si je reviens apres le réunion chez les vanau. je loge la bas et puis on part au marché le samedi matin. pour revenir apres la réunion de parents, on trouveras bien qqun comme tu dit.

Jespere que ca va sarranger pour le sénégal on croise les doigts.

bonne fin de semaine et a vendredi!

maclaclan cyclops

Julian McLachlan

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Rappel

Message  Ambre Mer 17 Oct - 21:08

Re Very Happy
Normalement on fait la descente de la rue du commerce mercredi prochain 24/10
Et , Alice n est pas sur que sa maman sache venir à la réunion prévue pour les parents samedi !
enfin voila , bonne soirée Very Happy
bisous

Ambre

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Admin Jeu 18 Oct - 14:21

Salut les gars,

concerant la réunion ac les parents de samedi, voilà ce qu'on se dit... Il est de tte façon impératif que ns fassions une réunion ac vos parents, pour au moins expliquer le projet, meme si c'est pas au Sénégal... <C'est pq la réunion va quand meme avoir lieu. Ce qui est dommage, c'est que ce sont les parents qui ne sont à priori pas daccord qui ne vont pas etre là.. Alors, il faut vrmt insister, pr qu'au moins un des parents soit là!!! Mac lachlan, on sait kil ny a pas de prob, que tes parents sont daccord. Alice, essaye vrmt que soit ton papa, soit ta maman soit là. Mumu, je sais que ton papa ne vient pas, ms estce que ta maman sera là? Ton papa n'est pas très chaud au départ, ms finalmt il va voir... Ambre, ta maman ne sait pas venir, est-ce que ton papa sait??
Pour le reste, ce serait bien que tt le monde réponde si leurs parents savent venir, et si les parents sont à priori daccord pr le Sénégal, et de mettre entre 50 et 200 euros (maximum) pour ce projet (c'est très important, surtt pr ceux dont les parents ne viennent pas...). Il faut que l'on sache avt!!
Je suis sure que tt nest rien perdu, on a qd meme une chance inouïe, c'est normal que des parents soient inquiets (surtt qd je me rends compte de la manière dont vs leur avez expliqué le projet de partir là-bas), ms vs savez, la réunion peut leur faire changer d'avis et leur fairerendre compte de la chance que l'on a...
Donc dites ns chacun ce qu'il en est de votre coté...merci.

Sinon, noubliez pas de ramener vos fiches médicales.
Est-ce que tt s'est bien passé pr la team "truffes"? Est-ce que vs navez besoin de rien, tt est en ordre? Encore merci d'avance, en tt cas... Dailleurs, à ce propos, dites ns en meme tps si il y a des parents pr conduire et ramener samedi (ramener, c pas encore trop grave, on peut revenir en train...). Avec moi, il peut y avoir encore 2 personnes pr partir...

Salut à ts les gars, je fais comme maclachlan: je croise les doigts!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Haflinger Ven 19 Oct - 20:00

Nous nos parents sont d'accord pour mettre 50 à 200 euros si jamais..
et ils savent venir à la réunion
Smile

Pour les truffes, ca a été, c'était bien chouette Razz
on donnera les sachets tantot je suppose?

Bisous à tous
à tantot

Et je croise les doigts pour le Sénégal!

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Admin Lun 22 Oct - 13:01

n'oubliez pas de donner des commandes vins à crever, les gars, pcq ce we est déjà la dernière date (on va essayer de rajouter un we, ms jsais pas si ça pourra marcher), et c'est bien triste, ms juske là, ns n'avons eu que 2 commandes de rendues... dc n'hésitez pas, les gars, chez les tontons, chez les voisins, etc ...

Je rappelle encore, je crois que ns n'avons encore reçu aucune fiche médicale des gds, essayez dy penser pr le prochain patro, pr ne pas que l'on doive courrir après vs pr les avoir.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rappel Empty Re: rappel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum