Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

écomarché ce dimanche 6/4

5 participants

Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty écomarché ce dimanche 6/4

Message  Julian McLachlan Ven 4 Avr - 20:03

(enfin la connexion internet rétablie! Very Happy )

je suis chaud pour un éco dimanche - qui vient avec moi?

Pas tous à la fois hin Cool

bonne fin de vacantchia à tous

the mac

Julian McLachlan

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Lun 14 Avr - 22:05

mnt que le bivouac est terminé, on est reparti pr la roumanie et ts nos projets tunes, pensez bien à ramener des trucs pr la brocante, c'est djà ds un peu plus de 2 semaines! Et vu kon nie linterpatro pr la plupart, pkoi pas en profiter pr aller faire 2 matinées à lintermarché??? Il faut aussi que ce we, absolument, laffiche pr le carwash soit faite ( en noir et blanc, je crois, et kon aille en mettre partt à Gesves..). Des motivés pr aller en accrocher? Et surtt un motivé pr la faire??? C'est important, sinon on n'aura nouk personne, à ce car wash!!!! Si qqun peut se dévouer pr la faire ce vendredi, kil prévienne, on lui dira les infos à mettre dessus. Et puis on ira la faire photocopier au soir, pr ke samedi et dimanche on aille mettre des affiches ds Gesves!!!
Voilà, on attend les volontaires! A+

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Sam 19 Avr - 12:38

Qu'est-ce qui se passe, sur ce forum? Y a plus personne qui est là, ou koi? On annule le car wash??? Nous n'avons reçu ni affiche, ni volontaires pr aller les mettre... Pas de volontaires non plus pr l'éco marché... C'est mnt qu'il faut encore gagner des tunes, les gars!! pcq après vs serez bien vite en exam et il sera trop tard!! ça fait depuis le début de lannée qu'on parle de ce car wash et nous voilà à une semaine et rien n'est pret! C'est un peu dommage. C'est vrmt la dernière ligne droite avt la Roumanie, alors faut qu'on se bouge un max! Si tjrs pas de nlles pr ce car wash avt la fin du we, on annule...
Autre chose, qqun peut il me dire cmt on fait pr mettre les photos sur le sky, je ne lai jms fait et je n'y parviens pas! Merci.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Haflinger Sam 19 Avr - 20:13

Coucou les p'tit gas
J'ai fait une affiche pour le car wash (à l'ordi parce que je suis pas vraiment une pro du dessin Neutral )
mais il me manque des infos: l'heure exacte et le prix.
Sinon, quand est-ce quon va la photocopier?
Pour la distribuer quand?
On a prévu de se voir Nono, Tutu et moi mercredi pour faire de grand panneaux et les placer un peu partout dans la commune et si jamais on avait le temps et que les flyers pour les toutes boites étaient photocopier, on pourrait peut-être commencer à aller les déposer dans toutes les boites aux lettres de Faulx-les Tombes.
Sinon, on pourrait achever vendredi soir avec le plus possible de grands et en mettre dans toutes les boites aux lettres de Gesves, en espérant que les habiatants les voient et viennent nombreux!

Donc voilà
si jamais des gens sont chauds pour se joindre à nous mercredi, c'est cool!

Bisous
Haflinger

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty car-wash

Message  tutu Sam 19 Avr - 23:55

OUIOUI? c'ets bien ce qui est prévu.
Tout ceux qui sont chaud pour venir nous aider mercredi aprem a faire des panneaux...sont la bienvenue.

En fait, on va faire un grand panneau pour mettre sur la chaussée de gramptine mercredi et un autre grand qu'on mettra le jour même pour indiquer l'endroit du car-wash.
On va aussi en faire pour coller sur les porte des 2 écoles.
MUMU, n'oublie pas de demander à monsieur defrenne si on peut. Il faut qu'on sache quoi.

Et puis alors, on ira mettre une affiche à la boulangerie et a la commune.
En fait, on pourrai en déposer chez bouffiou pour qu'ele ai les déposer des les magasin de gesves le jeudi. Parce que le mercredi, on ira assez tard mettre les panneau. OK alice?

Et comme l'a dit Elise, ça serait cool que tout le monde vienne déja le vendredi soir pour aller déposer des petit flyers sous les porte ou dans les boite des gens de gesves.
Pour cela, on se demandais si par exemple, on ne pourrai pas dormir dans le cinéma après jusqu'au lendemain matin pour partir au car-Wash.
Si pas possible, ben on se voit quand même mais on irai dormir sous tente...ou à la belle étoile...

Voila, c'est a peu près tout.

A oui, On se disai avec Nono que ça serai bien que tout le monde amène par exemple une éponge, une peau de chamoi et un sceau. NOn?
Pour le savon, on savait pas trop.

Voila, là je pense vraiment avoir tout dit.

A non juste un denrier truc méga important: Il annonce du beau temps samedi! Si c'est pas super mega giga cool ça!!!!!!! YEAH!!!!!!!

Bonne nuit les chéris...
KISS KISS LOVE LOVE MCHOUA MCHOUA...

tutu. pig albino

tutu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 20 Avr - 16:21

Niiiiiikkkell,
j'ai eu peur un instant, ms je sais qu'on peut tjrs compter sur vs, pcq vs, hein...oui, vs! Soit...
Voilà ce qui est convenu. Merci haflinger d'avoir fait l'affiche. On va demander 5euro pr le lavement dune voiture (environ 20min), on fait ça samedi de 10h30 à 18h , rdv à 10h sur la place communale, juske vers 18h30-19h, qqch comme ça!!!! Prévoyez votre pique-nique, vu qu'on va passer la journée là-bas. Sinon, haflinger envoie l'affiche à Mumu ou Kinkajou cette aprem. Ensuite, elles auront les affiches et qqs flyers ce soir. Elles iront, qd elles pourront, en mettre déjà ds les commerces de Gesves, c'est surtt ça le principal, c'est qu'il y en aie des bien visibles ds les commerces.
Les autres iront dc en déposer soit chez les gens, soit à des carrefour clé, ... C'est nikel si vs faites des panneaux, c'est une très bonne idée, on en mettra un au patro, pr que les parents le voient qd ils viennent conduire leurs enfant, puis sur la chaussée de Gramptinne, aux écoles et à 2-3 autres endroits. Si vs avez le tps, vs pouvez déjà les mettre pdt la semaine, que les parents le voient déjà. Insistez p-e sur le fait qu'il faut une belle voiture pr les communions.
Tout le monde prend du matos de nettoyage. Chacun son seau, qqs éponges et chamoisettes, des essuies. Ce serait meme p-e bien si qqun avait un vieil aspirateur si certains ns demandent de faire aussi l'intérieur?! qqun en a un chez lui?

Sinon, ns consacrerons une petite réunion pdt la journée pr parler - de la brocante (organisation, ce qu'on a, heures de rdv, prix, etc...)
- du patropical (va-t-on faire un stand grands? Un spectacle? Des cocktails, de la bouffe? )
- du camp chantier ( à quoi faut-il penser mnt?!)
- de la fin de l'année... bouhouhouuuuu, ça passe trop vite!
C'est pq vs pouvez réfléchir à ts ces pts.

On compte sur vs pr la pub du carwash et son organisation! Passez ts une excellente semaine.
Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 20 Avr - 16:25

Appuyez sur spoiler pr découvrir le message caché (jviens de découvrir, et jsavais pas à koi ça servait!!!)

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 20 Avr - 18:11

Encore une petite rajoute pr vs dire que dc, les affiches se trouveront chez mumu ce soir... c'est la centrale! Martiche va également déposer des affiches et flyers pour le patropical. Si mumu tu sais en filer à alice, pour que ceux de ciney en mettent un peu partt, et aux autres aussi... Ms je dis ça surtt pr vs dire que si vs allez mettre des affiches pour le carwash ds les commerces et sur les routes à gesves et Faulx, mettez en déjà pr patropical, ça ns épargnera du travail à nous!!! Arrangez vs pr avoir des affiches des 2 sortes, sachant que tt se trouvera ce soir chez mumu. Merci à ts!!! Bizousssss

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Haflinger Dim 20 Avr - 19:20

Ok on essayera de passer chez Mumu lundi ou mardi soir pour essayer d'aller en afficher mercredi Smile

Mais seulement je viens de repenser à un truc pour le car wash
Ce serait possible que je parte vers 10h45 et que je revienne vers 13h30 parce que en fait je dois aller à l'ensemble instrumental et je n'ai pas encore su aller depuis les vacances, donc il faut vraiment que j'essaye d'y aller ce samedi Neutral

Voilà, je suis désolée..

Bisousbisousàtous I love you
Haflinger*

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 20 Avr - 21:13

No problem hafli!!!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Haflinger Dim 20 Avr - 22:07

cool Very Happy
a samedi en pleine forme!
pour des voitures blinquantes Smile

bisousbisouslove I love you

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 20 Avr - 23:27

yeahhhhh, tes dans la vibe hafli!!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Mary Mar 22 Avr - 0:53

Quéne organisation les gars, c'est trop gai !

Si vous voulez dormir dans le cinéma y'a aucun problème, il faut juste nous prévenir et
ce sera donc une nuitée grands (ce qui sous-entend naturellement les règles en vogue au patro
qui sont légèrement différentes de celles des soirées au local genre l'annif de Dorcas par exemple...)

J'me demandais
- Est c'qu'on achète du produit nettoyant ou tout l'monde en amène ?
- Est cqu'on ne fixerait pas un thème ou un uniforme ou une couleur pour impressionner le public ?
- Est cque qqn peut amener une radio pour nettoyer avec la musique à fond ?
- Est ceque pendant la nuit de vendredi à samedi on irait pas saloper ttes les bagnoles du village avec des sceaux de boue?

Bonne journée les lapinous

Mary

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Mar 22 Avr - 1:44

J'adore les propositions!! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty nuit.

Message  tutu Jeu 24 Avr - 21:00

A ben ça serait vraiment trop cool qu'on dorment. C'ets vachement plus simple si on doit aller distribuer des flyers. Mais bien sûr, aucune bétise de notre part,hen!
On est déja 4 de sure. Mais bon, le reste aussi va venir normalement.

A part ça, j'espère que certain d'entre vous ont vu les beau panneau un peu partout dans gesves pour ce car-wash.

Donc, ne pas oublier que vendredi, on se voit pour les flyers.
Cool Cool.

tutu.

tutu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Julian McLachlan Ven 25 Avr - 9:12

Salut tout le monde!

qué èèk 2 fou dis donc! je me suis trop bien marré (en plus jai eu lundi pour récupérer Razz - ahhh)

SA ME FAIT TROP CHIER pour le car wash je ne serai pas la le samedi Sad et d'après ce que j'ai compris on ne fait pas le dimanche. En fait on a répétition avec basramachinchose le matin (il faut qd meme une petite répète avant le patropical ca fait super longtemps) puis l'après je joue du piano pour la journée portesouvertes de mon école (comme un con jai dit oui parce que je ne me suis pas rendu compte que ct ce jour là!). Mais fait chier quoi! pour une fois que ct moi qui pouvait voir les filles en maillot et pas l'inverse Cool Twisted Evil Laule quoi. Mais merde...

bon amusement qd meme (je sais que vous aller trop vous marrer)

ps: j'adore l'idée de saloper les voitures mais il faudrait les salopper puis coller un flyers dessus avec la boue comme ca ca fera pas captage...

Julian McLachlan

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Mary Ven 25 Avr - 11:34

Ce soir le cinéma est occupé jusque 20h30 par Frans après quoi il est à vous,
A tout' les gaillards,
Mary

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Admin Dim 27 Avr - 11:49

Et bien, voilà encore une bonne affaire, ce carwash!! Tout tout bon. J'y repense, et je me dis qu'on va devoir faire interner la boufioux!!! En tt cas jai mal partt!! Faudra juste penser à retirer les panneaux car wash, qd vs passerez devant cette semaine. Et puis on se voit jeudi à la brocante... Bizbiz à la compote

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

écomarché ce dimanche 6/4 Empty Re: écomarché ce dimanche 6/4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum