Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Responsabilités pour les différentes activitunes

3 participants

Aller en bas

Responsabilités pour les différentes activitunes Empty Responsabilités pour les différentes activitunes

Message  Haflinger Dim 17 Fév - 18:01

Salut les p'tit gars Wink

Je vous fais le petit compte-rendu de la réunion de ce matin:
Voilà ce qu'il faut faire:
-Mumu: Trouver la date des communions à Gesves pour que nous puissions fixer la date du car-wash
-Tutu: Se renseigner sur la brocante à Crupet et à Jambes pendant les vacances de pâques: prix de l'emplacement,...
-Adri: Demander à la commune s'ils n'ont pas des gros tonneaux pour le Patropical + pour tout le monde: se renseigner pour voir où on pourrait éventuellement en avoir s'il n' en ont pas à la commune
-Mary: Bouquets de fleurs
-Mac Lachlan + Adri: éco-marché ce dimanche 24 février, avec Elodie ou Pauline?(Est-ce qu'une de vous 2 est là?)

Voilà!
Bisousbisousàtous I love you
Elise

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilités pour les différentes activitunes Empty Re: Responsabilités pour les différentes activitunes

Message  Admin Jeu 21 Fév - 14:04

Apparemt, les communions à Gesves se déroulent le dimanche 27 avril, et comme le patropical est reporté au 3mai, ça tombe nikel, dc le 26 avril, on fait car-wash, ok???
Pour ce qui est des brocantes, on est en train de vider la maison de mes gds-parents, on peut dc récupérer plein plein de trucs, ms je pense qu'on peut meme faire plus que 1 fois brocante, dc si tutu sait ns dire cmt on s'y prend pr la brocante à Jambes, cbien c'est l'emplacement, etc, vu que c'est ts les dimanches, renseignes-toi, comme ça on pourrait se fixer plusieurs dimanches!! trop gai, en plus, jadooooore les brocantes!
A demain à la réunion... N'ubliez pas que c'est jusque 23h00 au plus tard!!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilités pour les différentes activitunes Empty Broncantes.

Message  tutu Dim 24 Fév - 15:27

Malheureusement la magnifique brocante de crupet est début juin, en plein pendant les exam! Ca craint.
Donc, je continue mes recherches. Je les ens bien pour jambes ou quoi a mon avis.

Suite au prochain commentaire.
tchouzz.

tutu.

tutu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilités pour les différentes activitunes Empty Re: Responsabilités pour les différentes activitunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum