Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

activités tourisme a bistrita

3 participants

Aller en bas

activités tourisme a bistrita Empty activités tourisme a bistrita

Message  elo Lun 4 Fév - 17:22

sur internet on ne trouve pas beaucoups d'info sur le tourisme a bistrita donc j'ai contacté l'embassa de de roumanie qui ne ma pas réondu Wink mais par contre l'office du tourisme de Bucarest lui ma répondu Very Happy
voila ce kil dit:

Chère Madame,

1. Pour Bistrita j'essaie de vous mettre un contact avec une école de la localité, afin d'avoir le plus d'info sur la place;
2.Pour Bucuresti, veuillez visiter la page Bucuresti de notre site http://romania.ibelgique.com
Vous y trouverez même deux proposition de circuits de visites a pied a travers la ville. Sinon on peut se rencontrer lors de votre arrivée a Bucarest.
Bien cordialement,

Marius
l'équipe du dite http://romania.ibelgique.com a Bucuresti


je pense ke c'est une bonne idée, si on en a l'occasion, d'aller a l'office du tourisme de Bucarest.
bon voila maintenant y faut attendre ce que cette école va répondre.

elo

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

activités tourisme a bistrita Empty Re: activités tourisme a bistrita

Message  Mary Mar 5 Fév - 15:47

Bonne recherche Elo! Continue, je sens qu'tu vas nous dégoter un bon ptit programme !

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

activités tourisme a bistrita Empty Re: activités tourisme a bistrita

Message  nono Mer 6 Fév - 19:09

en ce qui me concerne j'ai également mené mes petites recherches et par hasard, il se trouve que j'ai envoyé un mail au même gens qu'élodie!

je leur demandais des précisions sur une randonnée que j'avais vue sur leur site mais apparament c'est plus eux qui gèrent...

enfin j' vous mais quand même la réponse.

Le site que vous avez visite n'est plus celui de l'ONT de Roumanie a Bruxelles.
Ce qui reste est la création de l'ancienne équipe en place partie en 2003 avec la participation d'amis belges et luxembourgeois...
Nous ne sommes plus a Bru donc et travaillons maintenant au pays dans d'autre domaines.
Et plus du tout au courant des info touristiques spécifiques.
Normalement vous pouvez commencer la descente a Vatra Dornei même. Il y a une bonne route de Bistrita jusqu'à Vatra Dornei. A Vatra Dornei il y a un office d'informations touristiques et des passionnes du tourisme qui sauront vous informer mieux.
Vos contacts a Bistrita pourraient être une bonne source d'info également.
Elodie Hausse m'a également écrit pour ce même sujet...peut-être du même groupe elo772@hotmail.com
Si vous arrivez par Bucarest prenez le train jusqu'à Bistrita...c'est le plus sur et moins cher.
Pour la visite de la ville je peux vous accompagner si nécessaire.
Marius
l'equipe du site http://romania.ibelgique.com a Bucarest


et voila la decription de la randonnée que j'avais vue:
la Vallée de la Bistrita de Vatra Dornei jusqu'au lac Bicaz et le long du lac jusqu'à Bicaz, continuant ensuite par les Gorges du Bicaz et jusqu'au Lac Rouge. Entre Vatra Dornei et le lac de Bicaz la rivière offre d'exceptionnelles possibilités de descentes en cayac ou en radeau;


j'ai envoyé une mail ailleurs mais j'attend toujours la réponse...

bisous

nono

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

activités tourisme a bistrita Empty Re: activités tourisme a bistrita

Message  Mary Jeu 7 Fév - 1:22

Ca a l'air pas mal cette petite rando.
Puisqu'ils ne peuvent pas dire grand chose de plus, il semble que ce serait de tte façon cool de passer par l'office du tourisme de Vatra Dornei, tu peux p-ê trouver une carte et situer cette ville par rapport à Bistrita, ce sera déjà ça.
Ce srait hyper chouette de faire dès maintenant une farde où on note toutes les infos qu'on trouve, pour ne pas oublier tout ça ou perdre du temps juste avant le départ.

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

activités tourisme a bistrita Empty Re: activités tourisme a bistrita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum