Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

3 participants

Aller en bas

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain Empty en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

Message  Admin Mar 30 Oct - 20:16

salut à tous les gros balots,

Voilà je pense un message que beaucoup attendent depuis un petit temps...Tout le monde sait que le sujet Sénégal a posé pas mal de problèmes, que l'on en a bcp parlé, et qu'il est lgtps resté en suspens. Etant donné que cette année est là pour faire de vous un groupe prêt à mettre sur pied un projet tous ensemble, pour lequel vous et nous allons travailler tte l'année, se donner à mac de guerre pour construire quelque chose de super, on ne peut pas se permettre de partir sans une ou plusieurs personnes... et encore moins laisser alice travailler toute l'année pour un voyage auquel elle ne participera pas! De plus, il semblait tout de meme un peu fou que nous puissions rapporter une somme d'argent aussi énorme, même si nous ne doutons en aucun cas de votre motivation!!

Celà dit, nous restons extrêmement motivées de partir avec vous, que ce soit au Sénégal ou à n'importe quel autre endroit, tant qu'on est tous ensemble, c'est le principal, disons que si mac lachlan n'est pas là, il n'y aura pas de gde asperge, si mustang et panthère pas là, on ne fera jms de foot, que sans tutu, on ne mangera pas de truffes, qu'il n'y aura personne à réveiller si Adri n'est pas là, puis qu'on aura pas le bon temps sans nono et hafflinger, puis qu'on ne saura pas rigoler des deux rousses quand il pleuvra si elles sont pas là, puis que si Ambre n'est pas là, on napprendra jms à la connaitre, puis que si Alioce n'est pas là....ben ce sera pas la meme chose, il manquera la "folie-bouffioux" et en plus de tt, on serait pas un nbre pair, et ça, nondidju, keske c'est chiant et ke ça porte malheur...

C'est pour toutes ces raisons tlmt importantes à nos YEUX, ke mnt il faut bouger son CUL, pour kon prenne notre PIED, faut se serrer les COUDES, et donner tout son CORPS pour trouver un endroit tt aussi génial pr kon passe 15 jours de bonheur en juillet, et kon revienne tous bronzés tous craquants pr le retour au camp à Bastogne.. J'ai envoyé un mail il y a déjà une semaine en Ardèche, et je n'ai toujours pas de réponse, je vais tél, ms je crainds... dc , foncez, allez voir sur les sites de camps chantiers, les sites de scouts, demandez à vos potes où ils ont fait des chantiers supers... Cherchez en france, en espagne, (au luxembourg chez Mr et Mme tete-ds-lcul), ou nimporte ou tant que tt le monde est content!! Profitez-en tant que c'est les vacances pr vous... Il faut que dans minimum 2 semaines, on aie notre endroit, pr qu'on puisse en rêver!

D'ailleurs, tant que c'est les vacances, n'oubliez pas les lots (et surtt le gros lot, ou meme plusieurs)... qui était chaud pr la rue de fer, encore?N'oubliez pas l'éco, samedi, dimanche? qui? J'ai aussi un autre plan pr gagner tunnes, ms jexplique ça demain pcq j'ai mal au doigts!! dailleurs, je sais, vous ne me connaissez pas encore, ms qd jécris des mails séraieux, c'est pas des mails de pacottis, alors merci d'avnce à ceux qui me lisent jusko bourt (jsuis sure qu'adri a pas été aussi loin!!)

Je finirai par dire que chaque samedi, japprécie de plus en plus de vous voir, je sens que ça va etre une bonne tranche de rigolade cette année, je l'espère du moins..
N'oubliez pas que si tt le monde met un peut du sien ds lprojet, on arrivera à une fin sensas... Ce n'est pas à nous à courir après vous, c'est votre projet, et nous sommes heureuses mary et moi de pvr le concrétiser ac vous!
Au plaisir de vous voir motivés comme vous l'avez été juskici, meme si ce n'est pas pr partir au meme endroit, on y rigolera autant.

Aussi, c'est bon de voir que les gds sont motivés et de pvr applaudir mumu tutu panpan et hafflinger pr lgjch, on est fières, nous qd on voit ça...patro dgesves en force, comme dirait filou, longue vie aux grands

A bon entendeur, salut! passez de bonnes vacances... et n'oubliez pas la déco pour le bar cabaret!!!!

Mary et margaux

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain Empty Re: en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

Message  Haflinger Mar 30 Oct - 23:04

Hello tout le monde!

Bon, pour le Sénégal, je m'en doutais un peu mais c'est pas grave, comme vous dites, il y a tjs moyen de trouver un autre truc qui déchire autant!
J'vais essayer de regarder sur internet..
Sinon, pendant les vacances, on pourrait peur-être essayer de faire un truc, non?
Enfin, faut voir qui est là quand..

Cela dit, j'ai passé un weekend vraiment génial!
merci de nous avoir inscrit Wink

bisousbisous à tous! I love you

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain Empty Re: en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

Message  Admin Sam 3 Nov - 19:22

Des nouvelles pour un camp chantier, les gars?????

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain Empty Re: en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

Message  elo Dim 11 Nov - 12:41

www.tsunamivolunteer.net .ya l'air d'avoir kelke chose d'interessent là dedans ms c'est un site en anglais donc je comprend pas tout Wink maclaclan? Very Happy
je continue a chercher

elo

Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain Empty Re: en avant les grand..ioses, faut se bouger ltrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum