Patro Jean XXIII Gesves - grands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

5 participants

Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Mary Lun 29 Oct - 21:52

Lâchez-vous.....

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Mary Lun 29 Oct - 21:53

La fin du titre était "bar cabaret genre Moulin rouge ou Titanic
(mais sans les femmes nues et le bateau, hein.

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Mary Mer 14 Nov - 22:37

Bon....
Pourquoi suis-je seule à fréquenter cette rubrique de déco... ?
Cest pas grave, c'est ma rubrique préférée, voilà, j'avoue, tempis si personne ne la lit...Sad


Nous disions donc:
-des tables rondes ( ou moins rondes tant qu'elles sont sympathiques)
-des bouteilles de vin vides ( surtout les vertes, les plus belles)
-des bougies (fines pour mettre sur les bouteilles)
-des tissus genre cabaret pour napper les tables
-des loupiottes de noël à gogo (connaissez vous cette vielle expression ringarde ?)
-de la musique de cabaret ( qui s'occupe de la sono ? On peut demander à Poney son MP 3 mais ce srait sympa
de choisir quelques chansons bien dans le thème comme Du rhum, des femmes...)
-....

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  nono Ven 16 Nov - 0:22

Salut tout le monde!

Comment ca va ?
Moi plutôt pas mal, voir très bien...!

Je voudrais savoir, si on a déjà des trucs genre bouteilles de vin vides, on les amène déja samedi?

Voilà,

bonne nuit à tous Sleep et à samedi

nono

nono

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Mary Ven 16 Nov - 21:39

Vous pouvez djà les amener demain pour commencer le mouvement !
A dmain les lapins,

Mary

Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Julian McLachlan Sam 17 Nov - 15:14

salut a tous

c pas grave si la table est assez grande (1m50 de diamètre)?
et pour les nappes de table on prend quelle couleur (je sais pas si jen ais mais on sait jamais)
en tout cas tout le groupe est super chaud pour jouer au bar
je sens que ca va etre super
sinon pour l'éco demain (dimanche 17/11) ya qui qui vient? pcq moi je veux bien y aller mais tous seul c chiant qd meme...

maclaclan

ps: c trop marrant je viens de me taper un trip: jetais en train de lire des trucs sur le forum et jai calé sur le smiley Sleep dans le message de nono (le message au dessus) jetais dans une transe ou quoi jcroyais que jallais mendormir Very Happy

Julian McLachlan

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Haflinger Dim 18 Nov - 12:05

Juste pour savoir, pour le déguisement, il faut plutot des mini-jupes ou putot des longues jupes Question

bisous!

Haflinger

Messages : 61
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Admin Dim 18 Nov - 19:33

C'est comme tu le sens, hafflinger... Si tu ne sais pas trop, vas voir sur internet, soit tu px te mettre en cours, soit tu prends des grandes jupes french cancans, jsais pas si tu vois...des boas, plein de plumes, etc pr ds les cheveux...

Maclaclan, je mets un smiley juste pr toi, concentre toi dessus, et dis moi ce qui t'est arrivé après!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Palo

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2007

https://grandiose.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani Empty Re: déco et déguisement BAR CABARET genre Moulin rouge ou Titani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum